Vous le savez, nous vivons aujourd’hui dans un monde qui se digitalise de plus en plus. Et le secteur de la restauration rapide ne fait pas exception à la règle. En effet, de nouveaux outils émergent dans les chaînes de restauration rapide pour faciliter l’expérience client : bornes de commandes, applications mobiles, programmes de fidélité ou encore systèmes de livraisons à domicile.
Retour de marché
Le Pulled Pork
Du pulled pork ? Qu’est-ce que c’est encore ce nom imprononçable ? Et bien, ce n’est ni plus ni moins du porc effiloché. Et on ne va pas se mentir, c’est moins stylé en français. D’autant plus qu’il faut rendre à César ce qui est à César. Le pulled pork nous vient directement du pays de l’Oncle Sam, les États-Unis, et la tendance est arrivée jusqu’à nous, pour notre plus grand bonheur à tous.
L’impact de l’inflation dans la restauration rapide
Développer votre offre pour y inclure des produits 100% végétariens ? Tous les voyants sont au vert, comme disent les puristes ! Le végétal est de plus en plus tendance dans la restauration rapide et ces alternatives plaisent beaucoup aux clients qui ne consomment ni viande, ni poisson, mais également aux curieux et aux gourmands qui optent pour le « régime flexitarien ».
Le végétarien en restauration rapide
Développer votre offre pour y inclure des produits 100% végétariens ? Tous les voyants sont au vert, comme disent les puristes ! Le végétal est de plus en plus tendance dans la restauration rapide et ces alternatives plaisent beaucoup aux clients qui ne consomment ni viande, ni poisson, mais également aux curieux et aux gourmands qui optent pour le « régime flexitarien ».