fbpx

Bioburger Grenoble Brocherie

Restaurant de hamburger 

Restaurant fast food 100% bio 

Présentation

Bioburger ouvre son 16ème restaurant rapide et cette fois-ci direction la capitale des Alpes, Grenoble ! Qui n’a jamais rêvé de déguster de délicieux burgers après une journée à la montagne ? C’est désormais possible dans ce nouveau restaurant bio.

Adresse

12 rue Brocherie
38000 Grenoble

Accès

Bus 40 : Place Cymaise

Bus 16 et 62 : Xavier Jouvin

Tram : Notre Dame Musée / Sainte-Claire Les Halles

Ouvert 7/7

Tous les jours de 11h30 à 22h30
Sur place, à emporter, Click&Collect et en livraison sur Uber Eats

Moyens de paiements acceptés

espèces, cartes bleues, titres restaurants (pas de chèques vacances)

Les atouts de ce restaurant rapide ?

Situé au cœur de l’hypercentre piéton de Grenoble, ce restaurant à emporter ou sur place dispose de l’emplacement idéal pour un déjeuner dans le calme loin de l’agitation des transports. Le restaurant fast food possède une grande terrasse, un coin cosy et de la place pour les familles.

Le restaurant familial propose une gamme de burgers gourmands dont les recettes évoluent au fil de l’année, afin de respecter la saisonnalité des produits. Ce n’est pas un restaurant végétarien mais la carte est composée d’un tiers de recettes sans viande, afin de satisfaire tout le monde. Vous pourrez choisir de déguster votre burger seul ou avec un menu : il s’accompagne d’une boisson et de frites croustillantes ou d’un bon coleslaw.

Si le menu ne suffit pas, vous pourrez ajouter quelques extras : les petits burgers ou les poulettes, quatre bouchées de poule panées. Et pour le sucré, vous allez adorer les desserts : le restaurant bio propose un moelleux au chocolat, des cookies au chocolat ou caramel, une purée de pommes délicieuse, des glaces au nappage chocolat, fraise ou caramel au beurre salé et des milkshakes aux mêmes saveurs.

Et comme Bioburger Grenoble, c’est aussi un restaurant familial, il a également pensé aux enfants avec le menu BioJunior composé d’un petit burger ou de quatre poulettes, de frites, d’une boisson au choix et d’une glace ou une purée de pommes, selon les envies.

 

I