fbpx

Bioburger Montorgueil

Restaurant de hamburger 

Restaurant fast food 100% bio 

Présentation

Il s’agit du tout premier restaurant rapide en franchise de Bioburger !

L’histoire a commencé avec Romain André, le directeur d’exploitation de notre entreprise qui rêvait d’ouvrir son propre restaurant bio. Une aubaine pour nos deux fondateurs, Anthony et Louis, qui voyait en lui, un ambassadeur Bioburger de confiance.

Cela fait maintenant 5 ans que son rêve s’est réalisé et il vous accueille tous les jours avec son équipe au 45 Rue des Petits Carreaux.

Adresse

45 rue des petits carreaux
75002 Paris

Contact

01 42 86 15 09

Métro 

Ligne 3 : Sentier

Bioburger le plus proche

Bioburger Victoire

Ouvert 7/7

Du dimanche au jeudi de 11h30 à 22h30 – Vendredi et samedi de 11h30 à 23h. Sur place, à emporter, Click&Collect et en livraison sur Uber Eats

Moyens de paiements acceptés

espèces, cartes bleues, titres restaurants (pas de chèques vacances)

Les atouts de ce restaurant rapide ?

Son emplacement de choix ! En plein cœur du quartier animé du Sentier et des commerces de la rue Montorgueil, le restaurant bio est situé dans une rue piétonne ensoleillée. Idéal pour vos pauses shopping, pour souffler après une journée à la découverte de Paris ou tout simplement pour vous changer les idées pendant une journée de boulot. Arnaud, Mounir, Alexandre et leur équipe vous accueilleront dans ce restaurant familial avec dynamisme et bonne humeur.

Ce restaurant à emporter ou sur place, vous propose des produits certifiés bio, de saison dans des burgers gourmands, avec ou sans viande. Vous pourrez accompagner vos burgers de frites croustillantes ou d’un coleslaw savoureux, ainsi qu’une boisson fraîche. Chez Bioburger, nous avons éliminé toutes les bouteilles plastiques de nos restaurants et mettons à votre disposition des fontaines à eau micro-filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse gratuitement. Et pour la touche de sucrée, indispensable après un bon restaurant fast food, nous proposons des desserts qui viendront clore votre repas avec gourmandise : moelleux au chocolat, cookies, milkshake, glaces ou purée de pommes.

Et pour les plus gourmands, vous retrouverez également nos extras : les petits burgers et les poulettes, quatre bouchées de poule panées.

 

I