On fête nos 10 ans !

07 juillet 2021

Le 4 juillet 2011, nous avons ouvert notre tout premier restaurant à Paris, passage Choiseul !

Une vraie gal… pardon aventure ! L’ouverture et les jours suivants furent clairement « sportifs » : les plombs qui sautent 15 minutes avant l’ouverture (deux friteuses + un grill avec une puissance électrique domestique, en fait, ça ne passe pas), notre coupe frite qui s’arrache du mur en plein service (le placo c’est bien mais c’est pas très costaud), ou encore le restaurant complètement inondé à cause du tuyau d’évac bouché…

On vous a aussi dit qu’au début on vendait des pâtes, des quiches et des salades ? Ce n’est pas une blague, il y a des témoins ! Et bien on a vite compris que ce n’était pas notre job 😉 Si les quelques rares clients qui ont dû subir ces plats nous lisent, qu’il acceptent nos plus plates excuses…

En 10 ans, des erreurs on en a fait et pas qu’une… et d’ailleurs tant mieux ! C’est grâce à elles qu’on peut maintenant vous proposer du bon, du gourmand, du vrai et du durable au meilleur prix tous les jours dans nos restos.

Pour fêter nos 10 ans comme il se doit, on vous a réservé quelques surprises :

 

Le retour du Roi

LE KING fait son grand retour:  le burger phare de nos débuts!

Pour ce burger royal, on voit grand et gourmand !

Sa recette ? Double steaks de boeuf, double gouda, double poitrine fumée, tomate, cornichons, salade, oignons frits et la touche finale… notre sauce classic!
Simple et efficace, vous nous en direz des nouvelles.

Évidemment, on oublie personne, vous pouvez retrouver Le King en version végétarienne avec une double galette de tofu à la provençale.

 

Burger King bioburger

 

Merci

Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est surtout grâce à vous ! Alors pour vous remercier de nous suivre depuis si longtemps, un jeu spécial 10 ans vous attend en restaurant et sur Uber Eats : ON VOUS OFFRE VOTRE AGE EN MENU BIOBURGER !

Comment ça marche ?

Du 8 au 21 juillet, dans tous nos restaurants Bioburger et sur Uber Eats, plusieurs cartes Roi de cœur seront cachées dans vos burgers. Vous en avez une ? Vous remportez votre âge en menus Bioburger !!

Il ne vous restera plus qu’à vous présenter en restaurant avec votre précieux sésame pour bénéficier de ce don du ciel.

Règlement de l’opération ici

 

10 ans plus tard, rien n’a changé.

Promouvoir et accélérer la transition écologique simple en créant un mouvement de restauration rapide responsable gourmande, transparente, humaine et accessible au plus grand nombre est toujours au coeur de nos priorités et nous continuons d’avancer chaque jour dans cette direction.

Toute l’équipe de Bioburger vous remercie, c’est grâce à vous que nous sommes là aujourd’hui. La route est encore longue et nous avons encore beaucoup d’idées et de projets à partager à vos côtés 💚🍔

porta. consequat. velit, sed ut suscipit massa felis Nullam leo.
I