FAQ

On répond à vos questions

Pourquoi choisir de travailler chez Bioburger ?

Parce que…
– Vous êtes un véritable gourmand et vous croquez les hamburgers à pleines dents.
– Vous croyez que l’agriculture biologique peut-être l’un des modes de consommation de demain.
– Vous êtes à la recherche d’un concept qui a du sens pour vous.

Pour retrouver toutes nos annonces d’emploi, rendez-vous ici.

Que proposez-vous pour les enfants ?

Pour être tout à fait honnête aujourd’hui nous ne sommes pas pleinement satisfaits de notre offre destinée à vos bambins. C’est pour cette raison que nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle formule pour que demain vous puissiez venir en restaurant passer un très bon moment en famille. Nous souhaitons mettre en place un univers dédié avec des jeux à disposition (jouets, coloriages, puzzles…) ainsi que des infrastructures adaptées (tables à langer, chaises hautes…).

Avez-vous un menu enfant ?

Nous proposons effectivement un menu adapté aux enfants, composé d’un Petit Bio, d’une boîte de quatre Poulettes ou quatre crousti halloumi, d’une frite et d’une boisson ou un dessert.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Quels sont les moyens de paiement autorisés en livraison ?

Vous pouvez régler votre commande Uber Eats par carte bancaire (Visa ou Mastercard), par carte ticket restaurant (Swile, Edenred), grâce à Paypal ou Apple Pay.

J’ai rencontré un problème lors de ma commande en livraison.

Nous regrettons beaucoup que tout ne se soit pas passé comme prévu… Nous vous invitons à vous rendre sur l’application Uber Eats dans la rubrique « Obtenir de l’aide » de votre dernière commande et d’indiquer l’objet de votre mécontentement.

Avez-vous un service de livraison ?

Tous nos restaurants possèdent un service de livraison via notre partenaire Uber Eats. Pour en savoir plus rendez-vous juste ici.

Quels sont les moyens de paiement autorisés en Click&Collect ?

Vous pouvez régler votre commande Click & Collect par carte bancaire (Visa ou Mastercard) et par carte ticket restaurant.

J’ai rencontré un problème lors du retrait de ma commande.

Ce sont des choses qui arrivent, et nous en sommes sincèrement désolés… Mais pas de panique, tout problème à sa solution ! Nous vous invitons donc à le signaler au restaurant concerné ou à nous laisser un mot juste ici.

Comment retirer ma commande passée sur le Click & Collect?

Une fois votre commande passée, rendez-vous en restaurant à l’heure indiquée sur votre mail de confirmation et présentez ce dernier en caisse. Votre commande sera prête et vous n’aurez plus qu’à la déguster sur place ou à emporter.

Le Click & Collect c’est quoi ?

C’est une solution très pratique pour ne plus avoir à faire la queue en caisse. Vous réservez depuis chez vous votre délicieux burger et vous n’avez plus qu’à venir le chercher à l’heure choisie.

Les plus :
– A la différence du service de livraison aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.
– Vous pouvez retrouver rapidement vos commandes passées depuis votre compte client
– Vous pouvez bénéficier d’offres exclusives et d’offres personnalisées

**Notre petit conseil :
Ce système est également pratique lorsqu’il y a trop de monde en caisse. Vous n’avez pas envie de rejoindre la file d’attente pour commander votre repas ? Pas de panique, mettez-vous en retrait, rendez-vous sur notre module de Click & Collect juste ici, passez commande et patientez quelques instant le temps de nous préparions votre repas.

Les prix sont-ils identiques dans tous les Bioburger ?

Les prix de notre carte peuvent être légèrement différent d’un restaurant à un autre.

Quels sont vos horaires ?

Nos restaurants vous accueillent 7 jours sur 7. Pour connaitre tous les horaires nous vous invitons à consulter la fiche de chaque restaurant en cliquant ici.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Chez Bioburger vous pouvez régler en liquide, en titres restaurants et en carte bancaire (à l’exception des cartes American Express).

Vos restaurants disposent-ils d’un accès wi-fi ?

Oui, l’accès à la Wi-Fi est gratuit dans tous nos restaurants. Pour se connecter, rien de plus simple : vous n’avez qu’à entrer le code Wi-Fi inscrit sur votre ticket de caisse et le tour est joué !

Est-il possible de réserver une table en restaurant ?

Pour ne léser personne et pour que tout le monde ait une chance d’obtenir une table, nous avons choisi de ne pas mettre en place un système de réservation.

Vos packagings sont-ils recyclables ?

En plus d’être recyclables, nos packagings sont surtout compostables ! Ils sont fabriqués à partir de matières naturelles comme le papier, le carton, la pulpe de canne ou encore l’amidon de maïs. Afin de revaloriser nos déchets, nous faisons appel à un organisme spécialisé qui vient les collecter en restaurant pour les composter et les redistribuer aux agriculteurs et particulier qui souhaitent faire pousser leurs fruits et légumes.

Votre carte suit-elle les saisons ?

A présent oui ! Depuis Novembre 2020, nous avons dit adieu à la tomate en hiver et à l’avocat en été. Un choix très important pour nous parce que la saisonnalité, c’est la base et la respecter nous permet de faire venir nos légumes de plus près et de limiter l’impact écologique.

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

N’hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous nous tenons prêt à vous écouter car c’est grâce à vos retours que nous faisons mieux chaque jour. Alors n’hésitez à vous rapprocher de nos équipes en restaurant ou écrivez-nous un petit mot juste ici.

Uber Eats : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez-vous vite sur l’application Uber Eats dans la rubrique « Obtenir de l’aide » de votre dernière commande Bioburger

Deliveroo : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez vous sur cette page.

Comment assurez-vous l’hygiène et la sécurité de vos produits ?

Bioburger a défini avec précision des règles d’hygiène et de sécurité strictes pour tous ses établissements. Retrouvez toutes nos normes dans la page dédiée juste ici.

Je suis enceinte et j’aimerais savoir si vous avez des fromages pasteurisés ou non ?

Oui notre Cheddar est bien pasteurisé mais ce n’est pas le cas du Gouda. N’hésitez pas à signaler en caisse votre régime alimentaire en demandant de remplacer le Gouda par du Cheddar.

Quelle huile de friture utilisez-vous ?

Nous utilisons une huile de tournesol bio pour toutes nos fritures. Cette huile est produite dans la Drôme par l’entreprise familiale Jules Brochenin qui sélectionne ses matières premières de sources locales ou de filières construites main dans la main avec les producteurs.

Y-a-t-il une alternative à la viande ?

Bien sûr ! Nous vous proposons à la carte 3 recettes végétariennes : le provençal, le champignon et le rustique ! De quoi, vous régalez lors de votre prochaine commande !

Comment sont cuites vos viandes ?

Toutes nos viandes sont servies à point et cuites à la minute afin de conserver toutes leurs saveurs et leur texture.
La cuisson de la viande de bœuf et de la poitrine de porc s’effectuent sur une plaque de cuisson. La viande de bœuf est cuite une première fois seule pour être saisie puis une seconde fois accompagnée d’une tranche de fromage pour le rendre fondant.
Nos poulets panés sont quant à eux frits, afin d’accentuer leur côté croquant.

Quelle est l’origine de vos viandes ?

Chez Bioburger, toutes nos viandes sont certifiées 100% bio et 100% frais !

Notre viande de bœuf est 100% origine France. Fournie par l’union d’éleveurs bio de l’ouest de la France, UNEBIO. Elle est présente dans nos burgers sous la forme de steaks hachés façon bouchère.

Notre poitrine de porc fumée, présente dans certaines de nos créations, est 100% d’origine française (75% de Bretagne et de Pays de Loire et le reste de Normandie, et de la région Centre). Elle nous est fournie par le groupement de producteurs Bio Direct. Elle est saisie chaque jour dans nos établissements afin de vous garantir tout le croustillant et les saveurs du lard.

Notre poulet est 100% d’origine italienne. Il est présent dans nos burgers sous forme de délicieux filets panés. Notre viande de poule qui constitue nos fameuses Poulettes est quant à elle d’origine française.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page de nos producteurs !