fbpx

Une aventure 100% bio

Il était une fois
au pays des burgers bio

Deux gourmets pour un beau projet

Notre histoire c’est celle de deux copains, Anthony et Louis, rencontrés sur les bancs de l’école qui partagent une passion commune pour le fooding : après 5 ans d’études, soit 1140 déjeuners et 478 burgers engloutis, on peut vous assurer que les fast-food n’ont plus de secret pour eux.

Pourtant, conscients que leur assiette n’est pas des plus saine, une idée commence peu à peu à murir : manger c’est bien,  bien manger c’est mieux. Ces deux gourmands veulent revisiter les codes du fast-food en démocratisant l’Agriculture Biologique. Et quoi de mieux que le très légendaire hamburger pour le faire ?

C’est donc en 2011, à la fin de leurs études qu’Anthony et Louis se jettent à l’eau (ou plutôt dans la marmite). Ils enfilent leurs salopettes et se dotent de leurs plus beaux pinceaux pour créer leur tout premier restaurant en plein coeur de Paris, passage Choiseul. Le premier fast-food certifié 100% bio vient de naître : Bioburger.

100% Bio

Déjà commençons par éclairer vos lanternes :
on dit LE bio ou LA bio ?

Et bien sachez, chers gourmands, que LA bio est bien plus qu’un simple mode de production, c’est un véritable état d’esprit, une philosophie. Chez Bioburger, ce qui nous anime c’est de vous faire plaisir avant tout, et de donner du sens à votre consommation. Voilà notre leitmotiv!

Nous avons pour ambition de démocratiser l’agriculture biologique avec un produit très gourmand : le hamburger.

Et pour ce faire, nous sélectionnons minutieusement chacun des ingrédients auprès de fournisseurs ! 100% de nos produits sont bio et frais (oui oui, même le ketchup !), donc sans OGM ni produit chimique et aucun produit congelé. Et pour vous prouver que ce n’est pas que du bla-bla, tous nos restaurants sont certifiés Bio par un organisme indépendant, Bureau Veritas.

Et parce que nous avons pensé à tous, nous proposons des recettes uniques et gourmandes pour les amateurs de viande, et aussi pour les mordus de végé !

100% responsable

Au-delà de la Bio, nous avons à cœur de devenir la référence de la restauration responsable.
Nous travaillons à créer un écosystème viable et durable pour tous ses acteurs : les consommateurs, les producteurs, les employés, les partenaires. Nous sommes convaincus qu’une enseigne de restauration doit prendre sa part de responsabilité de bout en bout de la chaine de production, pour contribuer positivement au monde d’aujourd’hui et de demain.

100% transparent

Comme le dit si bien Anthony, « venez faire un tour dans nos cuisines, nous n’avons rien à cacher ! ».

Chez Bioburger, toutes nos équipes se feront une joie de répondre à l’ensemble de vos questions. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients, nos partenaires et nos producteurs aient une vision éclairée et totalement transparente de l’ensemble de la chaîne de production. Chez nous, vous savourez un bon steak provenant des Pays de La Loire, un savoureux Gouda de Mayenne et vous sirotez une citronnade bien fraîche concoctée dans le Sud Ouest de la France. Et oui, nous favorisons au maximum l’approvisionnement local (80% de nos éleveurs et producteurs sont en France).

Et si vous avez un doute, demandez-nous. Nos Bioburgeristes sont incollables !

Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant nos produits sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
Et nous avons encore beaucoup à apprendre. Nous sommes une jeune entreprise en constante évolution et nous souhaitons, avec vous, aller encore plus loin dans la transition écologique. Nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans cette belle aventure car, « seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ».

Et soyez rassurés, ce n’est pas parce que nos délicieux burgers sont bio qu’ils coûtent le prix d’un repas chez un étoilé.

Chez Bioburger nous nous engageons à vous offrir un produit de qualité à un juste prix. Nous proposons des formules à partir de 10,90€ et nous nous situons ainsi parmi les acteurs les plus compétitifs du marché. Cette offre est le résultat de l’optimisation du processus d’approvisionnement et de fabrication, ainsi que du choix assumé de réaliser des marges raisonnables. C’est bio non ?

Notre team

I