fbpx

C’est déjà l’heure des cadeaux !

01 décembre 2022

La nuit tombe à 17h, le froid commence à pointer le bout de son nez et avec lui les rhumes et les grippes hivernales… Le fervex trône sur la table de chevet et on n’ose même plus allumer le chauffage cette année.

On ne va pas se mentir, on ne rentre pas dans la meilleure saison de l’année. La seule raison de se réjouir que l’hiver approche c’est le retour de l’Avocat Bacon et du Morbier à la carte chez Bioburger. D’ailleurs, on me murmure à l’oreillette que croquer dans un des burgers de la carte hiver permettrait de mieux résister au froid. Si on peut rendre service !

Et pourtant il règne une atmosphère festive et magique depuis quelques temps… Vous le sentez, vous aussi ? Noël approche. C’est bientôt l’heure des réunions familiales, des repas interminables et copieux, des cadeaux au pied du sapin et des décorations discutables dans chaque rue de la ville. C’est une période qu’on attend chaque année et comme on a trop hâte que le Père Noël s’envole pour sa tournée annuelle, on a décidé que chez Bioburger, les festivités commenceraient dès le 1er décembre !

Du 1er au 24 décembre, si votre numéro de commande correspond à la date du jour, vous gagnez 1 dessert et 2 menus offerts sur votre prochaine commande !

Par exemple : le 9 décembre, la commande gagnante sera la commande numéro 9, le 17 décembre, la commande gagnante sera la commande numéro 17 etc…

Foncez en restaurant pour profiter de notre opération de Noël !*

On décline aussi l’opération sur Instagram ! Alors les accrocs aux réseaux, tenez-vous prêts. Chaque jour du 1er au 24 décembre, nous posterons en story des petites questions sur le thème de Noël. Il vous suffira de réagir à ces stories pour tenter de gagner 2 menus dans notre restaurant de hamburger de votre choix. La réponse la plus marrante, la plus originale ou la plus folle sera la grande gagnante. Faites-nous rire, on compte sur vous pour nous raconter vos meilleures anecdotes de Noël ! On se donne rendez-vous sur Instagram.

Cette année, Bioburger a décidé de s’engager pour un Noël plus responsable. Les seules lumières que vous verrez scintiller aux abords de nos restaurants seront les étoiles ! Étant donné la période dans laquelle nous vivons qui impose une sobriété énergétique, nous avons choisi de ne pas utiliser de lumières ou objets lumineux pour décorer nos restaurants. On vous garantit que le résultat sera tout aussi joli et plus écologique.

Et pour finir cette actu sur une touche d’humour et vous permettre d’affronter le mois de décembre dans la bonne humeur, on vous a concocté une petite blague. Connaissez-vous le point commun entre Noël et Bioburger ? On peut prendre quelques kilos mais on ne peut pas s’en passer ! Sur ces belles paroles, toute la team Bioburger vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Prenez soin de vos proches et surtout, régalez-vous bien !

*Offre valable dans tous les restaurants hors Bioburger Île-de-Nantes

I