fbpx
carte été

Notre nouvelle carte d’été débarque !

18 mai 2022

L’été arrive et notre nouvelle carte aussi !

C’est le retour des beaux jours, les journées s’allongent, les oiseaux chantent et le soleil rayonne dans le ciel : c’est le moment de retourner dans votre restaurant de hamburger préféré pour accueillir notre carte d’été !

Une carte pour l’été ??? Et oui ! Consommer Bioburger, c’est consommer des produits bio et de saison dans un restaurant fast food. Vous l’avez compris, nos recettes s’adaptent au fil de l’année afin de respecter au mieux l’environnement et nous permettre ainsi de consommer des produits de la meilleure qualité possible.

La tomate fait donc son grand retour dans notre Original, notre Poivre et notre Provençal, pour le plus grand bonheur des amateurs de crudités ! Quelques recettes disparaissent pour la saison : bye bye l’Avocat Bacon (pas d’avocats chez Bioburger en été !), le Rustique, le Morbier, le Poulet Houmous et le Champignon. Ne soyez pas tristes si votre recette préférée est suspendue pour la période estivale, vous trouverez de quoi vous consoler grâce à nos recettes des beaux jours.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque la carte d’été est également synonyme du come-back de quelques incontournables : retrouvez notre fameux Fromager et son double Gouda fondant, le Poulet dans sa version été avec ses tomates et sa poitrine fumée et nos délicieux burgers végétariens l’Halloumi et le Falafel pour se régaler les papilles à la pause déjeuner.

Et comme on n’a jamais fini de vous régaler, cette nouvelle carte révèle encore quelques surprises… et pas des moindres !

Roulements de tambours pour notre inédit de l’été : le Barbecue ! Steak de bœuf, poitrine fumée, double cheddar, poivrons grillés, herbes de Provence et sauce barbecue : on meurt d’impatience d’avoir vos retours sur cette recette. Tous les ingrédients sont évidemment bio et au juste prix de 14,50€ le menu (incluant en accompagnement une frite ou un coleslaw et une boisson). Alors n’hésitez plus et foncez dans nos restaurants pour vous faire plaisir !

Et si malgré tout il vous reste encore de la place après ça, on a une autre surprise pour vous : nos petits burgers s’ajoutent à la carte d’été ! Vous allez désormais pouvoir compléter votre menu par un petit Hamburger, un petit Original ou un petit Poivre. Parce qu’on ne va pas se mentir : un burger c’est bien, deux burgers c’est mieux.

Avis à ceux qui ne peuvent pas finir le repas sans une touche de sucré : les desserts évoluent aussi ! La purée de pomme remplace désormais la compote crumble et un petit nouveau fait son apparition dans la famille : le cookie au chocolat noir de la Fabrique Cookies. Un pur délice.

Vous en voulez encore ? Vous avez de la chance on est généreux. De délicieuses bières fraîches et surtout locales débarquent dans certains de nos restaurants (Le Marais, La Défense, Victoire, Batignolles, Gobelins, Montorgueil, Lille, Strasbourg, Nantes et Montpellier) afin de vous désaltérer au mieux pendant la dégustation de votre menu. Alors qui dit mieux ?

On a trop hâte d’avoir vos retours sur les nouveaux burgers et on est sûrs que vous allez vous régaler !

Et si vous êtes déjà un adepte de nos burgers, n’oubliez pas de rejoindre notre programme de fidélité pour profiter de récompenses spéciales toute l’année dans l’ensemble de nos restaurants !

I