Prochainement – Nouveau restaurant à Lyon

06 mai 2021

Nous traversons une période inédite, parfois semée d’embûches, notamment pour le secteur de la restauration. Malgré cela, nous mettons tout en œuvre pour continuer de faire vivre l’aventure Bioburger à travers des expériences gustatives gourmandes et responsables.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer officiellement l’arrivée de nos burgers 100% Bio dans le quartier Part-Dieu à Lyon à la fin du mois de Mai, de quoi ravir lyonnaises et lyonnais adeptes de burgers.

« Je me réjouis que cette première implantation dans la capitale des Gones se fasse sur un lieu aussi emblématique que le centre commercial Part-Dieu, le plus grand de France ! » David Grapin, franchisé de Bioburger Lyon.

Effectivement, nous allons pouvoir proposer nos recettes 100% Bio au sein d’un restaurant comptant prés d’une centaine de places.

« Nous avons hâte de rencontrer nos premiers clients lyonnais et dès que possible, nous les accueillerons en toute sécurité. »

C’est David Grapin qui orchestre l’ouverture de ce restaurant et qui a décidé de se lancer dans cette aventure. Ayant travaillé dans la restauration rapide pendant plus de 20 ans, il souhaitait s’orienter vers quelque chose de nouveau mais surtout se lancer un challenge qui répondrait aux problématiques d’aujourd’hui ; ce qu’on appelle chez Bioburger, la gourmandise responsable.

« J’ai voulu chercher des enseignes innovantes dans ce vaste monde du burger en France et je me suis naturellement tourné vers celle qui me correspondait le mieux. Au-delà des valeurs véhiculées par Bioburger, j’ai été très sensible aux process mis en place et j’ai adoré ce que j’ai vu lors de mes premières visites en cuisine. Tout est alors devenu évident pour moi : Il fallait un restaurant Bioburger à Lyon et je devais en être le franchisé ! » David Grapin.

Cette nouvelle ouverture dans une des plus belles villes de France, illustre parfaitement notre dynamique de développement. Notre enseigne compte déjà 9 établissements situés à Paris, Nantes et Bordeaux ; et nous sommes déterminés à continuer sur cette lancée en prévoyant de vous accueillir dans une vingtaine de restaurants d’ici fin 2022.

Envie de rejoindre notre aventure ? Cliquez ici

En attendant… Rendez-vous fin Mai au restaurant Bioburger Lyon Part-Dieu

adipiscing libero id, vulputate, velit, suscipit quis, Phasellus sem, mattis
I