Burgers carnés ou végétariens, il y en a pour tous les goûts !

12 avril 2021

Nous avons toujours voulu allier gourmandise et transition écologique, c’est ce qui nous anime depuis le début. En ce début d’année 2021, nous continuons nos efforts et avons fait un pas supplémentaire dans cette démarche. A présent, vous pouvez retrouver sur notre carte des recettes carnées et végétariennes uniques !

Fidèle à nos valeurs, nous avons agi afin de proposer des solutions permettant de trouver un juste équilibre entre l’animal et le végétal. Et oui, nous pensons qu’il est important de manger de tout, de façon raisonnable et raisonnée !

Cette démarche a également été motivé par le succès immense qu’a rencontré notre première recette uniquement végétarienne : Le Champignon. Le 4 Novembre dernier, nous avions décidé de proposer cette nouvelle recette pour concrétiser notre volonté, et à ce jour, près de 7000 burgers Champignon ont été dévorés.

Vous ne l’avez pas encore goûté ?
On vous rappelle sa recette : une galette de champignons et emmental associée à un confit d’oignons, des champignons de Paris, de véritables tranches de Cheddar, une sauce au poivre, le tout dans un pain légèrement brioché.

Mais ce n’est pas tout, nous avons décidé d’aller encore plus loin, c’est pourquoi deux recettes supplémentaires se sont ajoutées à la carte : le Rustique et le Provençal !

  • Le Rustique, c’est une recette inédite et originale. Il est composé d’un camembert pané fondant posé sur une confiture de figue et miel 100% française, d’oignons rouges frais, de salade et de l’incontournable sauce classic.
  • Le Provençal, notre troisième recette « végé » est réalisée avec une galette 100% produite dans le sud de la France à base de tofu et de légumes à laquelle viennent s’ajouter un confit d’oignons, quelques cornichons, du cheddar, de la salade et notre sauce classic. C’est l’association efficace et savoureuse qui évoluera avec les saisons ! (Il parait que quelques rondelles de tomates se glissent dans la recette en été) 

L’évolution de notre carte signe un pas de plus vers une véritable gourmandise responsable, qui, nous l’espérons, vous a déjà conquise !

Vous êtes convaincus ? Rendez-vous au mois de Mai pour découvrir de nouvelles recettes 100% végé, 100% gourmandes.

fringilla vulputate, venenatis, quis neque. elit. at
I