Ce n’est pas 1, ni 2 mais bien 3 ouvertures en 2020

15 juin 2020

Même si ce que nous retiendrons de cette année 2020 restera évidemment la crise du Covid-19, nous n’en oublierons pas pour autant l’ouverture de nos trois derniers restaurants.

A la conquête du Marais

Le 27 février dernier, Romain André et ses équipes ont inauguré le 7ème restaurant de notre enseigne en plein cœur du célèbre quartier parisien du Marais. Il s’agit d’un établissement intimiste et lumineux qui dispose d’une jolie terrasse donnant sur la rue Rambuteau.

« C’est un quartier idéal pour une enseigne comme Bioburger qui s’adresse à tous : en plein cœur de Paris, au milieu d’une population mixte d’habitants, de touristes et de bureaux. Et surtout pas si loin de mon premier restaurant… »
Romain André, Directeur et Franchisé de Bioburger Le Marais et Montorgueil.

C’est en effet non-loin de son premier établissement situé au 45 rue des Petits Carreaux (première franchise de l’enseigne) que Romain a choisi d’ouvrir son deuxième restaurant.

« Depuis l’ouverture de mon premier restaurant en franchise, mon équipe et moi-même avons travaillé dur pour offrir les meilleurs hamburgers et le meilleur service à nos clients. C’est grâce à ce travail et la fidélisation de notre clientèle que je peux ouvrir un second restaurant moins de trois ans plus tard. »

Un nouveau flagship pour Bioburger

Deux ans après l’ouverture de notre restaurant vitrine à la Défense, Bioburger a inauguré, le 7 mars dernier (soit quelques jours avant le confinement national) son tout dernier flagship. Niché dans les nouveaux quartiers des Batignolles, proche du Tribunal Judiciaire de Paris et à deux pas du parc Martin Luther King, ce restaurant est un passage obligé pour tous les burgerophiles du coin.

Bioburger Batignolles se distingue de nos autres établissements grâce à ses comptoirs de caisses remplacés par des îlots permettant d’offrir plus de contacts humains, grâce à ses meubles devenus de véritables supports de communication dédiés au partage d’informations et grâce à ses devantures transformées en vitrines.

C’est également le premier restaurant Bioburger à avoir supprimé les bouteilles d’eau en plastique de sa carte pour les remplacer par des fontaines délivrant gratuitement de l’eau micro-filtrée, réfrigérée, plate ou gazeuse. Le but : supprimer complètement le plastique de la carte*.

« On profite de notre installation dans le nouvel éco-quartier des Batignolles pour faire avancer le concept Bioburger toujours plus loin et toujours dans le bon sens. »
Anthony Darré, co-fondateur de Bioburger

*Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre actualité dédiée aux emballages juste ici

Une deuxième ouverture en région

C’est à Bordeaux que Bioburger a ouvert son cinquième restaurant en franchise, au 12 rue Georges Bonnac, face à l’UGC Ciné Cité Bordeaux. Si la crise du Covid-19 n’a évidemment pas épargné notre enseigne en nous obligeant à repousser notre planning d’ouvertures de quelques semaines, Bioburger Bordeaux-Gambetta a accueilli ses premiers clients dès le 29 mai dernier.

« Cette ouverture Bordelaise est un grand moment pour Bioburger, elle vient confirmer notre ambition d’implantation nationale, après l’ouverture réussie à Nantes en décembre dernier. Nous sommes ravis d’avoir rencontré et de travailler avec Arnauld qui est une personne formidable, à la personnalité singulière et qui partage pleinement nos valeurs. Arnauld a déjà beaucoup apporté à notre enseigne, et ce n’est sans aucun doute qu’un début ! »
Louis Frack, co-fondateur de Bioburger.

L’ouverture de ce nouvel établissement s’inscrit dans le schéma de développement que nous avions annoncé fin 2018. Bioburger compte déjà 8 restaurants et nous prévoyons l’ouverture d’environ 25 autres restaurants en France, d’ici fin 2022.

adipiscing diam risus leo. at Donec
I