3 conseils pour survivre à l’hiver

Ça y est, les températures commencent à baisser, la nuit est de plus en plus précoce et tous tes collègues reniflent un peu trop fort à ton goût dans l’open-space… On rentre dans la période la plus clivante de l’année : l’approche de l’hiver. Alors pour passer cette saison difficile dans les meilleures conditions, on te livre nos 3 conseils pour survivre aux tourments hivernaux.

Conseil numéro 1 : ne pas hésiter à partir sur une double dose de fromage

S’il y a bien une chose qui met tout le monde d’accord, c’est cette équation : hiver = saison de la double dose de fromage ! Raclette, tartiflette, croziflette, fondue savoyarde… en hiver, il n’y a jamais assez de fromage coulant. Alors notre premier conseil est le suivant : consommer du fromage sans modération ! Et comme on a toujours le meilleur plan de l’année, on vous le livre sur un plateau (de fromage) d’argent : Bioburger lance les Cheesy Xmas ! Et les stars de la saison ce sont les burgers les plus gourmands de l’hexagone : le Rustique, élu meilleur burger végétarien du globe avec son gros camembert pané et une délicieuse petite confiture miel et figue. Il y a également le petit nouveau, le Blue Cheese avec un gros steak de bœuf français, 100% pur bœuf et deux tranches de fourme d’Ambert AOP fondante.  Sans oublier la gamme morbier : le Green Morbier végétarien et le Morbier avec une tranche de poitrine fumée au bois de hêtre. Vous l’aurez compris, chez Bioburger il n’y a jamais assez de fromage ! Et en hiver, on en a bien besoin.

Conseil numéro 2 : manger ce qu’on aime

Avec les températures qui baissent, on a besoin de se faire plaisir. Donc en hiver, on mise sur le réconfort : burgers, desserts, boissons, frites… on ne lésine pas sur les moyens !

Alors pour les périodes de froid, profitez de votre famille et rien de tel qu’un bon burger partagé avec vos enfants, vos parents, tous ceux que vous aimez.

Chez Bioburger, il y a de tout pour se faire plaisir : poulet, poisson, bœuf, végé, végan et même les meilleurs menus enfants… fini les débats infinis pour savoir où on peut manger, selon les préférences de chacun, des bons burgers pour tous !

Et comme il faut prendre des forces pour survivre à l’hiver, laissez-vous tenter par un petit dessert ! Brownie, glaces, cookie… que de la gourmandise, et toujours bio !

Conseil numéro 3 : la santé avant tout !

Comme l’hiver est souvent synonyme de bactéries et virus en tout genre, le mieux c’est de consommer des produits qui ont été cultivés le plus sainement possible. Et en termes de qualité, il est difficile de faire mieux que chez Bioburger, l’enseigne de burgers responsables. Des produits majoritairement bio, français et aucune trace d’un congélateur dans leurs cuisines… alors même si on ne peut pas recommander de manger burger matin, midi et soir, on pourra toujours encourager à consommer des produits bio, et donc issus d’une agriculture respectueuse pour la santé, les agriculteurs et la planète. Alors pour l’hiver, un dernier conseil : on prend soin de sa santé et de sa planète en consommant de façon responsable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Encore un peu de lecture ?