Cap vers le Nord ! 2021 vient de toucher à sa fin et, comme les bonnes résolutions ne doivent jamais traîner, chez Bioburger on commence cette nouvelle année sur les chapeaux de roues, plus motivés que jamais. En ce mois de janvier, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau restaurant Bioburger. Où ? … roulement […]
2021 vient de toucher à sa fin et, comme les bonnes résolutions ne doivent jamais traîner, chez Bioburger on commence cette nouvelle année sur les chapeaux de roues, plus motivés que jamais.
En ce mois de janvier, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau restaurant Bioburger. Où ? … roulement de tambours … C’est dans la capitale des Flandres, à Lille, où dans le patois local “Bon” se dit “Bio” (c’est en tout cas ce qu’on nous a dit, et nous ça nous ravit !) que nous avons jeté notre dévolu pour ouvrir notre 12ème restaurant. Cap donc vers le nord !
C’est Place de Béthune, au n°19-21, l’un des sites les plus fréquentés du cœur de ville et en zone piétonne, que les gourmands auront la chance de découvrir notre nouveau restaurant. Un endroit stratégique et idéal pour notre enseigne qui s’adresse à tous sans se vouloir élitiste. Parce que oui, proposer une offre différenciante, 100% Bio et accessible à tous c’est toujours la promesse que l’on veut tenir ! Et puis… Boin fruit prouvient d’boinne esmance (expression populaire picarde : « Bon fruit provient de bonne semence », équivalent de le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre ou les chiens ne font pas des chats, mais surtout que l’on ne veut pas changer une recette qui gagne à être connue et mérite d’être partagée).
Ce 5ème restaurant en région (après Nantes, Bordeaux, Lyon et Montpellier) dispose d’une belle terrasse de 30 places et du double en intérieur, pour profiter de nos burgers au chaud en attendant le retour du beau temps.
Cette nouvelle destination ne sera pas la dernière en 2022… mais chut ! on vous en dira plus une autre fois. En attendant, savourons ensemble, et toujours plus nombreux, nos nouvelles recettes et le plaisir de se retrouver !
À très vite au 19-21 Place de Béthune pour bien débuter l’année, car comme on dit ici faut Avoér unne dgeule et dmi, quarante-chonc dints : (« Avoir une gueule et demie et quarante-cinq dents », expression imagée signifiant être un gros mangeur… mais avec des variations ).